Mise en candidature

Les mises en candidature pour le Prix peuvent uniquement être faites en ligne via ce site Web. Il est possible de proposer sa propre candidature ou celle d’un tiers.

Mises en candidature d’un tiers

Étape 1 : Le présentateur fournit des renseignements généraux sur lui et sur son organisation. Le présentateur fournit également des renseignements sur le/la/les candidat(e)(s) et la raison de leur choix. Les présentateurs peuvent proposer plus d’un(e) candidat(e).

Étape 2 : Le Centre avise le ou la candidat(e). Le ou la candidat(e) remplit le « Formulaire de candidature » et télécharge les documents justificatifs requis.

Étape 3 : Le ou la candidat(e) est responsable de transmettre sa candidature avant la date limite du 31 août 2016, 17 h, HNE.

Étape 4 : Le présentateur et le/la candidat(e) reçoivent tous deux un courriel de confirmation.

Mises en candidature personnelle

Étape 1 : Le ou la candidat(e) crée un profil en ligne, remplit le « Formulaire de candidature » et télécharge les documents justificatifs requis.

Étape 2 : De plus, le ou la candidat(e) doit fournir les coordonnées d’une référence. Le ou la candidat(e) est responsable de télécharger le « Formulaire de référence », de l’envoyer à la personne choisie, de recueillir le formulaire rempli et de le télécharger dans leur dossier de candidature.

Étape 3 : Le ou la candidat(e) est responsable de transmettre sa candidature avant la date limite du 31 août 2016, 17 h, HNE.

Étape 4 : Lorsque le Centre aura reçu la candidature, le/la candidat(e) et la référence recevront un courriel de confirmation.

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour sur le Prix et le travail du Centre

Inscrivez-vous ici