COVID-19:
Mise à jour du Prix du pluralisme mondial 2021

Dans la dernière année, le Centre mondial du pluralisme a suivi de près les impacts socioéconomiques de la crise sanitaire à l’échelle mondiale en raison de la COVID-19. Les mesures établies par la santé publique ainsi que l’incertitude économique continuent d’entraîner des perturbations sans précédent dans les activités de nombreuses organisations.

Pour permettre aux candidates et aux candidats vivant dans les pays les plus touchés de compléter leur dossier de candidature, l’an dernier, la date limite du dépôt des candidatures pour le Prix mondial du pluralisme 2021 a été repoussée. Cette prolongation a légèrement modifié notre échéancier et nous annoncerons maintenant les lauréates/lauréats du Prix à la fin de 2021. Tout changement à l’échéancier sera communiqué sur cette page et sur les réseaux sociaux du Centre.

Nous avons reçu plus de 500 candidatures fort inspirantes de personnes et d’organisations qui, en pleine crise, continuent de lutter contre la xénophobie, de soutenir les réfugiés et de créer des liens entre différents groupes. Plus que jamais, nous croyons que leurs efforts doivent être reconnus et soutenus pour permettre au pluralisme de devenir le principe articulant toutes les prises de décision de la santé publique, économiques et politiques.

Pour connaître les dernières nouvelles et activités du Prix, revenez sur notre site Web et suivez le Centre mondial du pluralisme sur Facebook et Twitter.

COVID-19:
2021 Global Pluralism Award Update

In the last year, the Global Centre for Pluralism has been closely monitoring the socio-economic impacts of the health crisis around the world due to COVID-19. Public health measures and economic uncertainty continue to cause unprecedented disruption in the operations of many organizations.

To enable candidates from the most affected countries to complete their submissions. the deadline for submissions for the 2021 Global Pluralism Award was extended last year. Due to this extension, our timeline has been slightly modified and we will now be announcing the Award winners at the end of 2021. We will communicate any further changes to the timeline on this page and on the Centre’s social media.

We have been inspired by the more than 500 submissions from people and organizations that, in the midst of this crisis, continue to counter xenophobia, support refugees and build connections across groups. More than ever, we believe that their efforts need to be recognized and supported, enabling pluralism to become the articulating principle of all public health, economic and political decision-making.

To stay up-to-date with Award news and activities, be sure to check back on our website and follow the Global Centre for Pluralism on Facebook and Twitter.