x

Connexion

Le Centre mondial du pluralisme annonce les lauréats du Prix mondial du pluralisme 2019

Deborah Ahenkorah (Ghana), le Centre pour l’intégrité sociale (Myanmar) et Apprendre l’histoire qui ne fait pas encore partie de l’histoire (Bosnie-Herzégovine, Croatie, Monténégro et Serbie) sont reconnus comme étant d’exceptionnels leaders de l’inclusion dans le monde.

Lire la suite

Les finalistes du Prix mondial du pluralisme 2019 sont annoncés

Afin de reconnaître des réalisations exceptionnelles qui favorisent l’inclusion dans des sociétés du monde entier, le jury internationale a annoncé les 10 finalistes du Prix mondial du pluralisme 2019.

Lire la suite

Qu’est-ce que le Prix mondial du pluralisme?

Reconnaître le pluralisme en action

Le Prix mondial du pluralisme reconnaît le pluralisme en action. Il célèbre les réalisations exceptionnelles d’organisations, d’individus et de gouvernements qui s’attaquent au défi de vivre avec la diversité de manière pacifique et productive.

world

Qu’est-ce que le pluralisme?

Fondé sur le respect de la diversité, le pluralisme a besoin de sociétés et d’institutions inclusives qui protègent et valorisent les différences humaines. En lire plus.

The Jury

Le Jury

Le jury international du Prix se compose de membres distingués provenant de divers domaines et contextes. En lire plus.

Selection Process

Processus de sélection

Lors d’un processus de plusieurs étapes, le jury sélectionnera des lauréats ayant fait preuve de réalisations exceptionnelles et durables pour le pluralisme. En lire plus.

Gagnants du Prix Mondial du Pluralisme 2019

Dernières nouvelles

NDERITU: Buying a book? Make that by an African for Africans

NDERITU: Buying a book? Make that by an African for Africans

The East African By ALICE WAIRIMU NDERITU WEDNESDAY NOVEMBER 27 2019 Ghana’s Deborah Ahenkorah received the 2019 Global Pluralism Award In Ottawa Canada on November 20. Few Africans remember reading children’s books written by African writers. They remember reading...

lire plus

INFOLETTRE

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les plus récentes nouvelles du Prix.

S'INSCRIRE